ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

WEIGHT WATCHERS : Perdez du poids grâce à weight watchers.

 

 

                                 

La méthode Weight Watchers a accompagné les démarches d'amaigrissement de plusieurs milliers de Français.
Aujourd'hui, Weight Watchers propose plusieurs façons de suivre le programme pour que chacun choisisse celle qui lui convient le mieux :

- Weight Watchers Online
Découvrez le programme Weight Watchers entièrement en ligne, avec des outils personnalisables qui vous permettront d'identifier vos habitudes alimentaires et de les améliorer, et suivre vos progrès à tout moment. Vous aurez la chance de trouver des astuces, recettes, idées-repas et des séances d'entraînement physique avec démonstrations vidéo complètent Weight Watchers Online, pour perdre du poids à un rythme raisonnable et garder la forme sur la durée.

- Weight Watchers en réunion
Stimulantes et instructives, les réunions Weight Watchers permettent d'atteindre son poids idéal dans une ambiance pleine de bonne humeur. Les adhérents trouvent toute la motivation en rencontrant d’autre personnes dans le même cas qu’eux et de partager leurs expériences.
.

 Weight Watchers est une société internationale qui offre divers régimes et de produits et services pour aider la perte de poids et entretenir la forme.
 Fondée en 1963 par Brooklyn au foyer Jean Nidetch, maintenant présent dans environ 30 pays à travers le, approche et la philosophie .


Weight Watchers offre une approche fondamentale et aide les membres à perdre du poids en formant des habitudes utiles, manger intelligemment, faire plus d'exercice et de fournir un soutien.
Il ya deux façons principales pour travailler avec Weight Watchers:

Des rencontres entre personne et un programme en ligne uniquement. Les deux programmes utilisent les mêmes matériaux de base et des calculs.


Pour les réunions entre personne, Weight Watchers encourage ses membres à sélectionner un objectif de poids qui en résulte dans un indice de masse corporelle généralement reconnus comme sains (18 à 24,9), même si un membre peut également établir un objectif de poids en dehors de cette fourchette après avoir fourni une note du médecin à cet effet.


 Aux États-Unis, afin de rejoindre Weight Watchers, il faut peser au moins 2,3 kg de plus que le poids minimal pour sa taille.


Une fois qu'un membre atteint objectif de poids de son, il ou elle commence une période de maintenance. Pour les six semaines suivantes, le membre augmente progressivement l'apport alimentaire de son jusqu'à ce que le membre ne perd ou gagne du poids.


stéf carrier - 12/09/2012 00:08  
je pese 130 lbs & je voudrais pesez 120 lbs
Jai un ventre comparer mes amies mais je ne réussit pas a le perde
poupinais - 11/04/2012 08:18  
je veut perdre 15 kilos car après une grossesse merci .
Jessica - 06/04/2012 23:14  
J'aimerais beaucoup maigrire je me sent grosse et je ne suis pas super bien dans ma peau je pese 190lbs et j'aimerais beaucoup reprendre mon poids initial 130 lbs .... j'ai attendu beaucoup de bien de vous.
harabi - 01/01/2012 20:59  
Bonjour je voudrais perdre du poids contacter au 0183420650
kat - 30/12/2011 17:15  
découvrir les recettes weigth watchers

A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.