ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

tisane pour maigrir

 

 

Si vous êtes à la recherche d'une tisane pour maigrir, notre sélection est faite pour vous. En effet toutes les tisanes que nous vous présentons dans cette section sont faites à partir de plantes connues pour leur efficacité pour aider à perdre du poids. Les régimes sont souvent difficiles et il est important de mettre toutes les chances de son côté lorsque l'on veut réussir a retrouver la ligne. La tisane pour mincir est une arme de plus dans votre arsenal contre les kilos.

Tisane amaigrissante: ce qu’il faut savoir

Beaucoup de mythes circulent en règle générale, mais encore plus lorsqu’il s’agît de produits pour maigrir!

C’est pourquoi il est important de savoir faire la part des choses et arriver à déceler le vrai du faux. Retrouvez ci-dessous la plupart des mythes qu’il existe en rapport avec l’utilisation de tisanes amaigrissantes…

Les tisanes amaigrissantes sont très efficaces

Choisissez le thé  au lieu du café le matin et buvez le thé froid avec vos repas au lieu du soda. Le thé  est plein d'antitoxines appelées « flavonoids » et peut en réalité désintoxiquer votre organisme, le faisant fonctionné plus rapidement et le métabolisme d'augmente. Le café ajoute en réalité des toxines au corps(à l'organisme) et a tendance à vous rabaisser comme il épuise le corps(l'organisme) de quelques vitamines.

Les tisanes amaigrissantes sont conseillées par les médecins

C’est un autre mythe.

En effet, tout médecin sérieux ne vous prescrira jamais un “remède de grand-mère” pour vous aider à maigrir. Au lieu de cela, ils vous prescriront des médicaments et autres produits dont l’efficacité a été prouvée.

Pour les personnes qui vous disent que telle tisane leur a été recommandée par leur médecin, demandez-vous d’abord si vous pouvez réellement leur faire confiance.

Les tisanes amaigrissantes doivent être bues sans rien manger

Que vous choisissiez n’importe quelle méthode pour maigrir, aucune d’entre-elle ne doit vous suggérer de sauter un repas.

Vous avez sans doute déjà entendu parlé du régime soupe aux choux, qui consiste à ne boire que de la soupe aux choux durant une semaine: très dangereux.

De même, ne boire uniquement de la tisane vous permettra peut-être de tenir quelques jours et de perdre quelques kilos mais, une fois votre régime alimentaire repris, c’est l’effet yoyo assuré.

Ne jouez pas avec votre santé et ne sautez jamais de repas, pour votre bien-être mais aussi pour l’efficacité de votre cure d’amaigrissement…

Conclusion

Avec les tisanes amaigrissantes comme avec tout autre produit pour maigrir, il existe certains mythes dont il vaut mieux se méfier.

Parmi ceux-ci, le plus important est de savoir que l’efficacité des tisanes amaigrissantes est relativement limitée et qu’il vaut 100 fois mieux se tourner vers un thé vert pour maigrir, efficace lui.


borges - 18/11/2012 23:09  
je 39ans e je pesse 88kg je bcp de ventre des anches est je voudre arive a 65 o muens je voudre avoir une solucion
aissa - 14/11/2012 21:02  
je pese 85 kg pour 1m64 j'ai 24ans je veux vraiment megrire j'ain j'ai fais un rigime j'ai perdu 15kg de 100kg au 85 mais j'ai trouvé une dificulté de perdre plus

sousouh - 11/11/2012 14:56  
slt je pèse 75 kg pour 1m65 et je suis diabétique type 2 je veux atteindre un poids de 65kg dites moi quelle est la tisane idéal pour mon cas merci
andreia - 08/10/2012 07:51  
je pese 72kg pour 163cm
je veut arriver à 57kg
khyat - 03/10/2012 17:42  
salut je veux savoir les noms des tisanes naturels pour que je puisse utiliser l'un ddes merci
chambre - 23/09/2012 14:44  
je suis d'aibétique est traitée par insuline j'ai 46ans et depuis 6 mois je commence à prendre du poids ke mesure 1m66 et je pèse 61 kg avant je pesais 56 kg que faut t-il que je fasse pour perdre 4 kg en douceur car je fais très attention déjà à mon alimentation depuis plusieurs années ?
Zeghnoun - 15/09/2012 16:22  
Slt je veux maigrir j ai 20 ans et mon pois et 80 et j ai bcp de ventre et des anche quesque je doit faire répond moi au plus vite
vaillant vivanne - 05/04/2012 01:09  
je veux savoir les noms des tisanes naturels pour que je puisse utiliser l un des merci.

A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.