ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

sachet protéiné

 

Les sachets protéines sont la solution la plus probable lorsque l’on décide de suivre un régime ou un régime hyperprotéiné.

Faut choisir correctement les sachets protéinés que l’on souhaite utiliser car il faut savoir que pour éviter les régimes yoyo, la reprise systématique des kilos à l’arrêt du régime, il faut choisir un sachet protéine qui soit développé pour un programme minceur.

Quel sachet protéine ?

Il existe beaucoup de sachets et de poudre protéines, mais très peu sont développés pour permettre un résultat sans avoir à suivre de régime.

Il est très important de choisir ce type de sachet protéiné pour éviter les problèmes d’effet yoyo comme nous l’avons vu plus haut. Nous vous invitons à vous rendre sur les forums du site pour comparer les différents témoignages et différents types de cures protéinées qui existent sur le marché et que nos lecteurs ont testés.

Sachet protéiné pharmacie.

Il est très difficile de trouver des sachets protéinés en pharmacie à un prix raisonnable. De plus le fait d’aller dans une pharmacie pour les sachets protéiné en pharmacie n’est pas un gage de bonne qualité, il faut faire très attention au pourcentage de protéines contenues dans les sachets protéiné. Il peut varier du simple au triple au niveau des protéines. Et les résultats ne sont alors pas au rendez-vous.

Notre organisme a besoin d'une quantité minimale de protéine à voir avec son poids il y a des réglettes pour cela et afin que nous puissions affronter la journée dans les meilleures conditions physiques. Outre le fait que les sachets protéinés contribuent à l'augmentation de la masse musculaire, ils comblent les valeurs énergétiques nécessaires à notre organisme, notamment pendant un régime alimentaire où des groupes d'aliments précis sont conseillés.

La principale propriété du sachet protéiné est d'offrir à notre organisme la quantité requise de protéine pour rester en pleine forme, plus particulièrement aux sportifs et aux adeptes de la musculation. Ainsi, une autre propriété de ce complément alimentaire est de développer la masse musculaire, obtenir de l'énergie et offrir un apport calorique minimal. Un régime alimentaire à base de sachets de protéine aide autant à perdre de la graisse et à tonifier la peau. Les personnes suivant particulièrement un régime alimentaire amincissant bénéficieront des vertus de ce complément alimentaire pour gagner rapidement une belle silhouette.

 

Composition des sachets protéinés

Les sachets protéinés constituent avant tout des compléments alimentaires et sont particulièrement prescrits dans un programme précis d'un régime alimentaire.

Les protéines qu'ils contiennent sont présentées sous forme de poudre, à diluer dans de l'eau ou dans une autre boisson hygiénique comme un jus de fruit ou un milk-shake.

Le contenu des sachets protéinés permet également de choisir entre différents goûts, sucrés ou salés, et même une autre façon de le consommer, par exemple en les préparant comme une omelette, un gâteau ou une soupe. A ce sujet, un sachet de protéine est en moyenne composé de 80 % de protéine, de 10% de glucide, 5 % de lipide et de 5% de fibre. Autrement, il renferme de la vitamine B et des minéraux. Les sachets de protéine sont vendus sous différents goûts, selon lesquels varie la quantité de ces composants. Toutefois, généralement, un sachet de protéine apporte 30% de la quantité quotidienne de vitamine et de minéraux, vitale à notre organisme. Selon les producteurs des sachets protéinés, ces derniers peuvent être composés d'aspartame ou de composants plus naturels comme le sucre « splenda ». Les arômes utilisés dans la fabrication de ce type de compléments alimentaires sont naturels, tels que les colorants et les arômes (à base de curcumine). Les épaississants et les anti-agglomérants sont d'autres composants des sachets protéinés, à base de gomme de xanthane, de cellulose, d'alginate de sodium et de farine de guar, de protéine de soja, d'?uf ou de lait. Ces éléments laitiers ne renferment pas de lactose afin de faciliter la digestion. Aux composants d'un sachet protéiné s'ajoutent les protéines végétales hydrolysées, de la poudre d'oignon, de la maltodextrine, de la poudre de céleri, du citrate de potassium comme modérateur


lietard - 19/04/2012 08:38  
g 30kg a perdre

A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.