ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

regime protique

 

 

La diète protidique consiste à faire une diète (ne plus consommer de lipides ni de glucides) dont les effets néfastes tels que la fonte des muscles ou la fatigue sont annulés par l'absorption de protéines.

 

 Ce régime était à la base, conçu pour les obèses qui devaient rapidement perdre du poids. Vous pouvez donc perdre jusqu'à six kilos par mois.
Le manque de lipides et glucides va forcer l'organisme à puiser dans ses réserves de graisse, ce qui va entrainer un amaigrissement. On peut perdre jusqu'à 6 kilos en un mois.

Ce régime ne doit pas être prolongé plus de 4 semaines et surtout, après le régime, il est nécessaire de faire atttention à son régime alimentaire sinon la reprise de poids est très rapide. Les fringales vont disparaitre, et seront remplacées par une agréable sensation de bien être. Mais cette sensation pourra dispâraitre aussi vite si vous ne ménagez pas vos efforts.



A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.