ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

regime miami

                                                                                                   

Le régime Miami réside sur le bon choix des aliments : il faut trier les bons sucres ainsi que les bonnes graisses. La méthode Miami se déroule en 3 phases.

 
- La première phase dure 2 semaines. Elle est stricte, car les féculents et les sucres sont bannis de l'alimentation, au profit des protides.

- La 2ème phase, il s'agit de ré- introduire les aliments interdits, en commençant par ceux ayant un faible indice glycémique.
Une fois le poids idéal atteint, débute :


-  la 3ème phase : savoir reconnaître les bons sucres et les bonnes graisses. L'objectif est atteint si les bonnes habitudes alimentaires sont prises.
Le régime Miami reste simple à suivre (liste précise d'aliments autorisés et interdits), peu contraignant et équilibré. Vous ne vous priverez pas d'aliments donc éviterez la sensation de faim.


Ce régime reste efficace car non seulement le comptage des calories s'avère inutile mais de plus vous perdrez 4 à 6 kilogrammes pendant la phase 1 (les 2 premières semaines, dont la majorité au niveau du ventre).


Goutelle - 29/07/2012 14:36  
Bonjour, qu'elle est la liste de ce régime.Merci
Corne - 16/05/2012 23:04  
Bonjour qu'elle est la liste de ce régime
Merci
claudia - 19/07/2011 00:03  
conseille

A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.