ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

musculation obtenir une prise de masse

 

 

                    

La prise de masse musculaire est une phase de l'entraînement de musculation qui consiste à avoir un entraînement et une bonne aliementation, dans l'objectif de prendre de la masse musculaire et du muscle de façon très rapide.

Avant tout commencer par calculer votre indice de masse corporelle, demandez directement à un de nos coachs maintenant :

01 48 09 37 26

La prise de masse permet de gagner du muscle de façon plus rapide qu'un entrainement . Et grâce à certaines techniques honête le dopage n'en est pas une, il est possible d'augmenter sa prise musculaire encore plus rapide. Ceci passe principalement par la bonne nutrition, et d'un bon entrainement. Votre programme de musculation doit lui aussi être adapté pour optimiser la masse.

Une prise de masse musculaire est une période précise lors de certain entrainemet , pendant laquelle on va manger en très grande quantité, s'entraîner  et se reposer autant que possible, la récupération est importante. Pour placer le corps dans un état de prise, et l'obliger à prendre de la masse et à faire grossir les muscles.

Avant tout commencer par calculer votre indice de masse corporelle, demandez directement à un de nos coachs maintenant :

01 48 09 37 26

La prise de masse musculaire ou la prise de poids est la période de l'entraînement pendant laquelle on tente de prendre du muscle plus vite que d'habitude. Soit  pour chercher un volume supérieur, soit pour dépasser un palier, même si vous stabilisez.


Il n'est pas possible de maintenir cette période trop longtemps, sinon le corps sature, et commence à stocker du gras. De plus, le risque de blessure augmente, en même temps que l'augmentation rapide des performances.

Le gain de la prise de masse attendu est de 5 à 10kg en 2 ou 3 mois. Mais attention, ce gain de masse n'est jamais que du muscle pur il y a toujours un peu de gras. Cette masse grasse en plus sera à supprimer par la suite, lors d'une sèche, le thermojetic est un produit incroyable pour cela pour ne garder que les muscles acquis pendant la prise de masse musculaire.


Enfin, comme nous le verrons, certains cherchent à prendre du muscle , ou à faire une prise de masse sèche, donc sans prendre de gras. Même si c'est possible, il s'avère que c'est pratiquement impossible dans la réalité.

Avant tout commencer par calculer votre indice de masse corporelle, demandez directement à un de nos coachs maintenant :

01 48 09 37 26


matohi joe - 22/11/2012 06:37  
j,aimerais savoir si s,est prouver ke tu prendra du poigd

A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.