ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

Régime et sport


 

Pour se faire plaisir, entretenir sa forme ou perdre du poids, vous avez décidé de vous lancer dans une activité physique. Attention, pas de sport sans une bonne hydratation ! Pour le sportif, la règle est simple : il faut boire avant, pendant et après l'exercice.

Tous les spécialistes de la pertes de poids vous conseilleront d'allier régime et sport, pourquoi?

Lors d'une perte de poids notre corps àbesions d'éliminer ses toxines et rien de mieux que le sport, il y a quelques règles qu'il ne faut pas transgresser et y aller tranquillement au début et augmenter ja cadence au fur et à mesure du temps.

Dans le cas d'une reprise d'activité sportive il existe " des phases" a respecter:

- L'hydratation: Il faut savoir que notre corps est composé de plus de 60% d'eau, il est donc important de l'hydrater avant, pendant et après l'effort. Quoi de mieux que d'ajouter une boissons isotinique, cela permet au corps une bonne hydratation et d'éviter les crampes musculaire.

  La boisson H3O pro est l'une des boissons la plus efficace sur le marché. Beaucoup de sportif de haut niveau consomme ce genre de boisson pour garder une bonne hydratation et éviter les crampes musculaire après les exercices.

Qui dit sport dit bien sur l'alimentation, avant un effort il est important de manger des sucres lents tel que les pates, les lentilles, bruler des caliories c'est bien mais il faut toujours fourlir votre corps en énergie.



A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.