ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

Minceur

 

Les mois d'été portent le paraxoxe de la minceur à son comble : on a soif de liberté, de détente, de relâchement, et c'est FORCÉMENT à ce moment là qu'on se promène en maillot de bain et que les tentations gourmandes nous suivent à la trace! Deux solutions : passer l'été en cumulant les frustrations, ou en profiter sans se poser de questions quitte à faire sauter le bouton de son jean. Bref, dans les deux cas, on arrive en septembre sans avoir rechargé les batteries et on repart pour un tour mais pas dans les meilleures dispositions !
Parce que maigrir, c'est d'abord dans la tête, nous, ce qu'on préconise pour cet été, c'est de prendre le temps d'interroger son alimentation, de redécouvrir le goût des choses, et de se reconnecter à son corps. Apprécier ce qu'on mange, manger quand on a faim, se reposer, écouter ses envies, tel est notre programme minceur de l'été pour en profiter juste comme il faut et revenir rayonnante en septembre (avec peut-être même quelques kilos de moins)...

 



A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.