ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

Maigrir sans régime

Maigrir sans régime 

Pour perdre du poids il faut soit diminuer ses apports en calories soit augmenter ses dépenses en calories. Il est ainsi possible de perdre du poids rapidement sans toucher à son alimentation. Le secret ? Faire plein de chose, rencontrer des amis, faire des activités, faire du sport, apprendre une nouvelle langue etc.

Sortir de la sédentarité pour maigrir sans régime

Une fois le confort et les habitudes acquises, c’est difficile de s’en sortir mais parfaitement faisable. Plutôt que de regarder la télé ou l’ordinateur. Sortez de chez vous et faite des activités qui vous plaisent ! Que ce soit du sport, rencontrer vos amis, danser, apprendre quelques choses. Le choix est là.

Comme d’habitude c’est plus facile à dire qu’à faire. Pour se passer de l’écran, il y a une technique simple et efficace : Cacher le câble de la télé et de l’ordinateur ! Mettez ce câble à un endroit difficilement accessible comme par exemple à la cave.

Ainsi lorsque vous aurez vraiment envie de regarder la télé, pas possible de le faire par habitude, il faudrait aller rechercher le câble !

Au début, lorsqu’on n’a pas pris l’habitude de faire d’autre chose que de regarder la télé, on se rend compte de tout le temps qu’on a et on peut même s’ennuyé, mais au fur et à mesure on s’habitue à faire de nouvelles choses et on s’en passe.

Une fois que vous aurez échangé le « regarder la télé en grignotant » par des tas d’activités, vous perdrez du poids rapidement sans vous en rendre compte !


guelzim selwa - 11/09/2012 12:29  
que dois-je faire pour perdre du poids
telli - 27/04/2012 15:06  
que dois je faire pour perdre 6kg

A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.