ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

grossir ou comment grossir

 

 

Comment grossir  ?

   

 

Faire grossir les muscles qui se voient

Avant tout commencer par calculer votre indice de masse corporelle, demandez directement à un de nos coachs maintenant

01 48 09 37 26


Travailler ses muscles pour être plus musclé sur la plage, dehors et montrer son corps en été implique du travail  de se concentrer sur les muscles les plus visibles.


La première règle pour avoir l'air musclé, et pouvoir se faire admirer près des autres dehors ou sur la plage, c'est de muscler les muscles le haut le bas les bras.

Si vous voulez être musclé pour cet été, pour pouvoir mettre un tee-shirt serré et « faire le beau » en boîte de nuit ou sur la plage, vous devrez vous concentrer sur un certain nombre de muscles :

- Les muscles qui élargissent la carrure donnent une allure playboy.

- Les muscles qui se voient le plus (abdominaux, pectoraux, bras) sont à travailler les premiers.


-  Augmenter la fréquence de votre entraînement en réduisant le nombre de muscles travaillés, vous pourrez ainsi conserver toute votre capacité de récupération pour vos muscles visibles et ainsi

Avant tout commencer par calculer votre indice de masse corporelle, demandez directement à un de nos coachs maintenant

01 48 09 37 26


QUESTION : « Je mange beaucoup mais je n'arrive pas à grossir, je ne prend pas de kilos. Prendre du poids n'est pas simple. Comment grossir et prendre  du poids ? »


Réponse : Avant toute chose, il est important d'analyser votre profil auprès d’un de nos coachs.

 Pour cela, calculez votre IMC avec un de nos coachs et voyez l’état de votre poids et de votre forme.

Si vous n'avez pas de problème de santé particulier, vous pourrez envisager de prendre du poids.

Vous n'êtes pas seul je tiens à vous rassurer. Il est vrai que la plupart de mes clients font appel à moi pour perdre du poids ou perdre du ventre, les cuisses ou les fesses. Mais j'ai eu quelques personnes qui voulaient à tous prix prendre du poids et cela est le même problème.

Avant tout commencer par calculer votre indice de masse corporelle, demandez directement à un de nos coachs maintenant

01 48 09 37 26



Pourquoi je ne grossis pas ?

Pourquoi on ne prend pas poids ?

Certaines personnes prennent du poids facilement alors que d'autres restent mince même en mangeant beaucoup. Cela s'explique d'abord par des différences du corps.


On est maigre parce que l'on ne mange pas assez de calories. Le calcul du nombre de calories que mange la personne réserve souvent des surprises.


Dans votre cas, vous avez probablement un métabolisme élevé ce qui se traduit par un physique mince.

Les personnes forte vous diront que vous vous pouvez manger ce que vous voulez et vous habiller avec beaucoup moins de difficulté.

Comment grossir ?


Vous devrez agir au niveau de l'alimentation, sur les quantités et sur la qualité de ce que vous mangez.. Il faut manger nutritif, pas de mal bouffe. Pensez pas manger fast food pensez

Il faudra absorber plus de calories que vous en dépensez.

Mangez trois repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et ajoutez une ou deux collations notamment en milieu de matinée et d'après midi (le quatre heure).

Il vaut mieux répartir les calories sur plusieurs repas.

Au niveau des aliments, choisissez ceux qui donnent de l’énergie, ils contiennent beaucoup de calories et son peu volumineux. Mangez notamment des compléments alimentaire des féculents, des pates, du riz et du pain et les légumes mais ne les supprimez pas car ils contiennent des fibres, des vitamines et des minéraux indispensables pour la santé.

 N’oublies pas les protéines comme la viande, la viande blanche, les poissons, les œufs et les produits laitiers, notamment si vous faites du sport.


J'insiste sur le fait qu'il faut manger correctement .
Et le sport alors ?


En tant que coach, vous allez me dire si je vous dit de faire du sport vous allez me dire c’est facile à faire pour moi. Mais le sport augmente la faim et aussi les dépenses d'énergies, évitez trop de sports d'endurance. En faisant 3 séances courtes de musculation par semaine, vous verrez vite les résultats : dépense énergétique minimale, gain de la prise de masse musculaire et appétit stimulé par ce sport.

Que vous soyez une femme ou un homme, combiner une alimentation riche en calories avec un entraînement régulier donnent des résultats, vous allez prendre du poids.


L'idéal pour celles et ceux qui ne souhaitent pas allez dans une salle de sport ou qui ne veut pas faire d’exercices. Pour cela la herbalife 24 qui existe pour les hommes ou pour les femmes a fait ses preuves ;

Les muscles qui donnent l'air musclé :


Les muscles qui donnent l'air musclé sont les muscles les plus visibles :

 
- Les pectoraux sont essentiels, ces muscles sont la base pour avoir un torse musclé.
- Les abdominaux, pour avoir une belle tablette de chocolat.
- Les biceps les bras, car même si ils ne sont pas les muscles les plus gros des bras.

Enfin, pour augmenter la carrure, vous pouvez rajouter le travail de deux autres muscles :


- Le dos, un dos musclé permet d'élargir très nettement la carrure


- Les épaules, car elles jouent directement sur la carrure.

Les exercices qui donnent l'air musclé :


De plus bien choisir les muscles pour travailler la partie du muscle qui le fera le plus vite paraître plus gros.

- Les pectoraux : pour de beaux pectoraux, il est important de travailler toutes les parties, et notamment la partie haute. Mais cette partie est plus longue à développer. Pour avoir de gros pectoraux, il faut donc plutôt se consacrer à faire grossir la partie basse.


- Le dos : le dos peut se travailler en largeur et en épaisseur.

Vous  aurez l'air plus musclé :


Les suppléments alimentaires et les compléments alimentaire pour grossir ca marche ?

Il existe néanmoins des suppléments nutritionnels qui peuvent aider quand on a pas de bonne habitudes alimentaires ou des difficultés à manger correctement.


Ce sont les weight-gainer, qui signifie « prendre du poids », des suppléments alimentaire destinés à faire grossir.
Les weight-gainer sont des aliments en poudre composés d'une grande quantité de glucides et de protéines

Très pratiques, ces compléments alimentaire sont réservés aux maigres aux gens en sous poids qui souhaitent grossir et doivent être utilisés à un programme de renforcement musculaire, sinon on ne fera que du gras.

D'autres suppléments existent pour prendre du poids notamment HERBALIFE. Il est souvent conseillé aux anorexiques ou aux maigres. Les sportif l'utilisent aussi pour la prise de masse comme le FC BARCELONE.

D'autres utilisent de la périactine pour grossir, un médicament qui sert à lutter contre les allergies (antihistaminique) et qui est dangereux déconseillé par les médecins  et qui n’est pas soumis à la prescription médicale, mais il a de nombreuses contre indications et des effets indésirables.

C’est mieux vaut tester sur le weight-gainer comme herbalife 24 et ne pas tomber dans les médicaments...

 Demandez directement à un de nos coachs maintenant 01 48 09 37 26

Attention aux arnaques !
Ne croyez pas à tout ce que l'on vous raconte sur internet. S'il est facile de reconnaitre la publicité mensongère, certaines personnes font semblant de vouloir vous aider à grossir ou à prendre du poids alors qu'ils ne souhaitent que vous vendre des compléments, des e-book ou des programmes demandez leur s'ils les ont déjà prit.

 



A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.