ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

draineur minceur

 

Pour nettoyer notre organisme un drainage est un moyen efficace. Le principe d’un drainage est simple : il consiste à stimuler le travail de filtration du sang d’élimination des toxines et par les différents émonctoires dont nous disposons dans notre corps. Pour effectuer ce drainage plusieurs moyens et méthodes peuvent être employés.

 Certaines personnes vont prendre des plantes médicinales, ou bien consommer des jus avec des aliments ayant des vertus désintoxiquantes. D’autres moyens pour effectuer un drainage naturel sont par exemple les lavements intestinaux les massages.

 

Ses méthodes de drainage est l’utilisation des émonctoires, qui sont le biais indispensables par lesquels le drainage peut se faire. Quand vous effectuez une cure de drainage, le principe de base est de porter tous les efforts de la cure sur les émonctoires, afin de rétablir des éliminations normales des toxines. Si vous avez recours à un drainage, c’est que l‘élimination des toxines par vos émonctoires est insuffisante. Certaines personnes en bonne santé utilisent le procédé du drainage afin d’augmenter cette élimination pendant une certaine période.

L’émonctoire qui est le : foie, rein, peau, respiration ou encore intestin est stimulé par des draineurs, et se nettoie de tous les déchets qui stagnent dans ses tissus et encrassent son filtre naturel. Lorsqu’un de vos émonctoires est nettoyé, il redevient capable de filtrer correctement le sang. il peut alors débarrasser les toxines accumulées dans les tissus profonds, pour les transporter ensuite vers les émonctoires qui vont filtrer ce sang.

Le drainage est donc caractérisé par une élimination accrue de déchets par les émonctoires.

Quand vous effectuez un drainage, il doit être visible de l’extérieur et peut se manifester selon plusieurs manières :

  • plus de déchets sont évacué par les intestins ;
  • les urines rempli de déchets sont généralement plus foncées car elles ont  sont chargées
  • Votre peau transpire d’une manière plus importante
  • par les voies respiratoires des déchets colloïdaux sont libérés

Cette étape quasiment visible est normale et nous indique une diminution du taux de toxines contenues dans les tissus. Le corps à partir de cette étape redevient propre et votre état de votre corps général devrait normalement s’améliorer également. Plus une cure sera efficace ça correspond à la qualité des produits et plus c’est long bien sûre selon que votre corps la supporte ou non, et plus elle devrait faire de bien à votre organisme.

Le dosage des draineurs que vous allez choisir doit être bien réglé. Pas trop fort ni trop faible car dans les deux cas  votre organisme et votre corps pourrait en souffrir, ce qui vont entraîner un excès de toxines à éliminer.

Adressez-vous à des coachs spécialisées dans le domaine et essayez de trouver le dosage adapté à votre corps.

Démarrez avec des petites doses que vous augmenterez progressivement. Ne commencez jamais par le contraire c’est-à-dire de commencer avec des doses fortes pour ensuite les réduire s’adapter… le corps pourrait en subir grandement et vous ressentirez alors une sensation de fatigue.

Lorsqu’un coach ou un conseiller vous montre que le drainage doit s’effectuer sur une période longue, ne pensez  pas tout de suite à une manipulation ou des techniques de vente c’est pas le but, une cure de drainage n’a un effet profond qu’à long terme. L’organisme ne peut pas se vider brusquement de toutes ses toxines. Une cure est véritablement efficace, lorsqu’elle doit s’étendre sur plusieurs jours voir des semaines, un à deux mois serait préférable.



A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.