ABCRégimes
A B C D G L M P R S T W
ACTUALITES
kg
kg
cm
Femme Homme

Comment maigrir 

Comment maigrir?

Tout le monde vous dira de manger équilibré et surtout des légumes, des sadades, oui osez les salades en tous genres, folles, nordiques etc.... sans oublier poissons, viandes 150 g de steak par personne) oeufs (très important) et produits de laitages, comme beurre, fromages yoghourts (protéines) Je ne contredirais pas ces personnes, mais ce que les autres ne vous disent pas, c'est que vous devez limiter les quantités à ce que votre corps à besoin (écoutez le) et limitez la quantité de Glucides que le corps a besoin. (parlez-en à votre médecin de famille) (le surplus de glucides sera transformé en graisse par votre foie) donc, limitez vos prises de Glucides à 40 grammes par jour et faites 15 minutes de marche rapide chaque jour. Si vous pensez que vous n'avez pas le temps, ce sont des excuses !! Dans ce cas, vous n'êtes pas près à faire des efforts et cela ne fonctionnera pas.
Si vous avez la volonté de réussir, levez-vous 20 minutes plus tôt le matin !!

Concernant les glucides, il suffit de les totaliser au courant de la journée, prenons un exemple :
vous mangez des pâtes, pesez une assiette vide, puis votre assiette de pâtes faire la soustraction. Si vous trouvez 200 grammes de pâtes, c'est que vous aurez mangé 40 grammes de glucides ma ration journalière, donc de trop pour un seul plat !! Mettons 40 à 50 grammes par jour maxi

Résumons : les pâtes pèsent lourd, le riz aussi, pesez !! Ensuite les Pizzas, attention plein de glucides à cause de la pâte en-dessous (pâte à pain) Attention au pain en tous genres, plein de glucides !!!! Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus en manger, à vous de calculer compter et un petit bout de temps en temps sera tout de même un plaisir !!

Par contre les légumes et la marche, vous pouvez abuser !!
Ne dites pas que vous n'avez personne pour marcher avec vous car personne ne vous aidera vraiment. Maigrir est une démarche personnelle et vous serez seul à vous battre contre vous-même, donc seul à marcher !!

Souvenez-vous, votre santé se construit tous les jours !!
Marchez donc tous les jours, limitez les sucres tous les jours et mangez des légumes tous les jours ainsi que du poisson, de la viande, des oeufs et des laitages. Mangez ce qu'il faut, pas plus et doucement et n'oubliez pas de garder en tête qu'il ne faudra rien changer dans votre façon de vous nourrir, sinon vous reprendrez le poids perdu, voire plus !!

 



A lire avant de laisser un message !


Respectez vos interlocuteurs
Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect.

Adresse email et IP
Pour des raisons de sécurité vos adresses email et IP sont enregistrées. Elles ne seront jamais affichée sur ce site mais pourront servir à identifier les auteurs de commentaires abusifs.